Existe-t-il une limite de capacité de stockage MySmartBattery ?

Vous pouvez stocker et utiliser votre énergie dans la limite de la capacité de la batterie à laquelle vous avez souscrit. Si vous produisez plus que la capacité de stockage de votre batterie, l’électricité sera gratuitement réinjectée dans le réseau. Pour connaître la batterie adaptée à vos besoins, votre installateur vous accompagnera afin de la … Voir plus Existe-t-il une limite de capacité de stockage MySmartBattery ?

Que se passe-t-il si ma capacité de stockage est trop petite?

L’offre de stockage virtuel MYLIGHT SYSTEMS propose 6 batteries de capacités différentes permettant de stocker une certaine quantité de KWh. Si vous atteignez la capacité maximale de votre batterie, le surplus est injecté sur le réseau à titre gratuit. Aussi si vous constatez que la taille de votre batterie n’est pas adaptée à votre production, … Voir plus Que se passe-t-il si ma capacité de stockage est trop petite?

Qu’est ce qui m’assure que l’énergie que je consomme est 100% Verte ?

Tout d’abord vous autoconsommerez votre énergie produite par votre installation photovoltaïque, une énergie 100% Verte et Locale. Le reste de l’énergie que vous consommerez viendra du réseau de distribution. En tant que fournisseur d’énergie verte, nous nous engageons dans le développement des énergies renouvelables en achetant des certificats de garantie d’origine auprès de producteurs d’énergie renouvelable pour … Voir plus Qu’est ce qui m’assure que l’énergie que je consomme est 100% Verte ?

Quels sont les avantages de la batterie virtuelle par rapport à la batterie physique?

Contrairement à une batterie physique gourmande en place, qui a une durée de vie et une capacité de stockage limitée, la batterie virtuelle représente un investissement moindre pour une capacité de stockage plus importante. Ainsi la batterie virtuelle vous propose une solution de gestion du surplus de production permettant d’atteindre 100% d’autoconsommation, sous réserve du … Voir plus Quels sont les avantages de la batterie virtuelle par rapport à la batterie physique?