Gestion du chauffage et de la climatisation avec MyLight Systems

Pour aller plus loin dans vos économies d’énergie, MyLight Systems vous propose une gamme complète de gestion du chauffage et de la climatisation.

Gamme de gestion de chauffage

Pour aller plus loin dans vos économies d’énergie, MyLight Systems vous propose une solution de gestion du chauffage pour tout type de chauffage :

Chauffage électrique

Chaque radiateur est connecté à un actionneur et est contrôlé à distance par le thermostat connecté. Vous pouvez gérer pièce par pièce, radiateur par radiateur.

Pompe à chaleur et chaudière à fioul ou gaz

Il existe deux possibilités :

Un thermostat connecté est branché à votre pompe à chaleur et la contrôle de manière centralisée

Des têtes de vannes thermostatiques connectées sont installées sur chaque radiateur et vous contrôlez pièce par pièce, radiateur par radiateur

Gamme de gestion de la climatisation

Votre production photovoltaïque est en parfaite adéquation avec vos besoins de climatisation en journée. C’est pourquoi le système MyLight vous permet de contrôler vos climatiseurs.  Vous économisez en produisant l’électricité consommée par vos climatiseurs.

Vous contrôlez vos climatiseurs à distance sur une seule et même interface : notre application MYL 2.0.

Vous régulez finement la température climatiseur par climatiseur

Le contrôleur de climatisation complète une solution d’optimisation ou de monitoring MyLight Systems.

Gestion automatique du chauffage et de la climatisation

L’hiver, le programme GreenPlay du logiciel MYL 2.0 baisse la température de quelques degrés la nuit lorsque vous n’êtes pas dans la pièce. Et l’augmente avant votre réveil.

En baissant de 4°C votre température, vous économisez près de 30% de consommation et faites ainsi rapidement des économies sans perte de confort, même l’hiver. En inter-saison, votre chauffage se met en route la journée lorsque vous produisez de l’énergie solaire. Avec l’inertie, vous retrouvez le soir votre maison à température idéale.

L’été, votre climatisation est lancée en adéquation avec votre production photovoltaïque. Vous vous climatisez à l’énergie solaire.

Le saviez-vous ?

Dans le Sud de la France, la climatisation est l’un des plus gros postes de consommation dans une maison neuve